Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2009

Tiroir à roulettes effet bois.

La nouvelle chambre de mon fils étant bien plus petite que l'ancienne, il a bien fallu optimiser l'espace...

Voici donc un tiroir à roulettes effet bois compartimenté en deux.

Si le besoin s'en fait sentir après noël, j'en ferai un deuxième pour mettre à côté du premier...

IMGP2572

IMGP2574IMGP2573

Publicité
Commentaires
L
Bijour,<br /> quel enduit utilise tu, celui avec du blanc de meudon?<br /> Stéf
H
Bonjour!<br /> <br /> Je cherche désespérément quelqu'un pour m'expliquer comment mettre des roulettes sous un meuble en carton.<br /> Si vous pouviez m'aider un petit peu!<br /> <br /> En passant j'en profites pour vous dire que vos créations sont magnifiques!!!!<br /> <br /> Merci d'avance!
V
Il va falloir qu'à un moment donné j'essaie à mon tour l'effet bois parce que je suis bluffée à chaque fois. Là, on oublie vraiment complètement que c'est du carton. Bravo la Miss !
D
bonjour <br /> j'ai bien reçu ton message mais par malchance je l'avais éffacer.en ce moment nous avons pour trois semaines des amis venus de métropole en vacances.alors le carton est un peu mis de côté.l'idée était bonne de rassembler les créatrices de meubles et objets en carton il va falloir mettre ça au point.découvre bien l'ile intense et a+ pour d'autres nouvelles.dodo
D
toujours de bonnes idées
cartons en folie
Publicité
Publicité