Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2009

Cadre magnétique en dentelle de carton.

Il me fallait un endroit où accrocher bien en vue :) mes listes de courses et autres corvées... dans la cuisine.

j'ai donc bidouillé un cadre peint à la peinture magnétique et j'ai décoré son bord avec de la dentelle de carton...

Les aimants sont de petites étoiles de chez maisons du monde...

j'aime assez le résultat que je trouve très doux.

IMGP2825

IMGP2824

IMGP2826

Publicité
Commentaires
P
je trouve le temps de revenir et voila qu'il y a de la lecture a foison et de jolies photos!!!<br /> astucieux tiroir et tres jolie ce cadre j'aime beaucoup il n'est pas charge tres fin et la couleur tres douce vraiment sympa<br /> bravo encore<br /> et merci pour le depaysement et le soleil ici aujourd'hui ce sont les remière neige et un bon -9 au thermometre ce matin gla gla gla gla!!!!<br /> on va ce soir alle voir la place stan sous les lumière de la fête
V
Super j'adore. Très simple et en même temps très classe. Bravo
V
Tu as raison de l'aimer. La déco est aérienne et il m'a l'air d'avoir des proportions généreuses. Je vois en tout cas que ça y est, le bricolage reprend à fond !
I
Vraiment très joli et ingénieux ce cadre. Bravo !<br /> j'adore cette idée de rosace en carton, il faut vraiment que j'essaie. Bonne soiree
D
tout mignon ce petit tableau j'aime beaucoup
cartons en folie
Publicité
Publicité