Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2010

boîte à mouchoirs

ça faisait longtemps que j'avais envie de réaliser une boîte à mouchoirs..
Mais à vrai dire, souvent celles que j'avais vu, je les trouvais un peu kitch...
celle-ci sera offerte pour noël à une personne qui a déjà eu droit à une boîte à thé et a beaucoup apprécié.
J'ai choisi de la faire bicolore pour casser un peu le "total look". Papier lamali violet et papier banane écru...
je pense en réaliser une pour moi très prochainement...et aussi d'autres pour offrir...

bo_te___mouchoir_violette_et_ecru

bo_te___mouchoirs_Vet_E_pleine

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour toutes ces créations qui sont toutes plus belles les unes que les autres!!!<br /> C'est grace a des blogs comme le votre que j'apprend énormément de choses et que je puise mon inspiration pour créer de nombreuses choses!<br /> Voici mon blog: http://emiliebonilla.skyrock.com!!<br /> Tout n'est pas aussi beau que vos créations, mais je pense que pour les curieux, ca vaut un petit coup d'oeil!!<br /> Encore bravo et merci de nous faire partager votre univers!!!
P
le papier banane est du plus belle effet sobre et chic tres beau
D
bonjour.ça c'est vraiment une bonne idée et on a aura toujours besoin.bonne soirée
C
salut isa, j'aime bc ta boîte à mouchoirs, sobre et de jolis tons.... c'est l'hiver chez vous???<br /> bisous à tous Cosette eurekart.over-blog.com
cartons en folie
Publicité
Publicité