Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2010

Qu'est ce que c'est?

Voici un petit objet dont j'avais l'idée depuis longtemps mais que je n'ai mis à exécution qu'hier...
Une copine qui fait aussi des meubles en cartons est venue à la maison pour bricoler avec moi et du coup ça m'a donné la motivation pour m'y mettre...
Alors qui c'est qui trouve le premier à quoi sert cet objet?

pour l'instant personne n'a trouvé ;)))

A vous de jouer!

IMGP4565

Publicité
Commentaires
I
pour ranger les chaussures, mais il manque les "intercalaires". Peut-être, juste pour des chaussures d'enfants. Difficile de savoir la grandeur réelle. Bon bricolage à tous
E
je pense que cet objet est un porte courrier.<br /> Pouvez vous me donner quelques explications pour le cadre recouvert de papier de soie? j'aimerais essayer.<br /> Je vous invite à aller voir mon blog.
V
comme le jeu continue je vais jouer mais le derouleur est deja pris pfffffff<br /> faisons preuve d'imaginaton vu l'heure ce sera pas simple,<br /> un porte courrier?ouai range papier c'est la même chose<br /> a mon sens les crans servent a porter quelque chose<br /> il y a des espaces de longueurs différentes entre eux donc on y met plusieurs choses différentes <br /> et la je sais que tu es tordue de rire en suivant mon raisonnement idiot qui à minuit passé ne mènera nul part...... <br /> allez je me lache un accrochoir(ça se dit ???)a cravate lacet et tongs!<br /> un range document qu'on met sur un bureau et on empile les tiroir comme ça non?<br /> un accroche soutif pour pas les perdre avec les culotte et les chaussettes dans tes tiroirs!<br /> bon j'arrete promis<br /> previens si j'ai gagné
P
un range papiers??? langue au chat
P
un pense bêtes????
cartons en folie
Publicité
Publicité