Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2016

Time is now! bois flotté et pensée positive.

Cette fois-ci j'ai voulu utiliser un feutre posca noir au lieu de l'habituelle peinture blanche. Je crois que je préfère l'effet peinture plutôt que le feutre, et vous?

Il faudra que j'essaie avec un posca blanc dès que j'en aurai un...

Le bois flotté vient toujours d'une plage au sud de l'Italie et ni sa forme ni sa couleur n'ont été modifiées.J'ai mis deux attaches derrière pour l'accrocher facilement.

Il a été offert au professeur d'anglais de mes enfants qui a fait un super boulot avec eux et qui a été très touché de son cadeau qu'il a mis sur sa porte d'entrée.

IMG_3229

IMG_3232

Publicité
Commentaires
cartons en folie
Publicité
Publicité