Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2015

Guirlande en bois flotté.

Depuis longtemps j'avais envie d'en réaliser une, mais je n'avais pas assez de matière ( mais les dernières tempêtes se sont chargées de me fournir), et aussi je l'avoue j'avais un peu peur d'utiliser la perceuse.

Au final, j'ai trouvé que percer les bouts de bois était un jeu d'enfant, et c'est vraiment un bricolage sympa. D'ailleurs j'en ai d'autres en cours que je vous montrerai très bientôt.

Ce qui est intéressant c'est de varier la taille des bouts de bois et les coloris. Cette guirlande peut trouver aussi bien sa place en extérieur comme ici, qu'à l'intérieur, dans une salle de bain par exemple ...

IMG_8802

IMG_8805

IMG_8805

 

Publicité
Commentaires
cartons en folie
Publicité
Publicité