Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 février 2015

Etagère en carton en forme d'étoile.

Une amie a eu un petit garçon et comme cadeau de naissance j'avais envie de quelque chose fait main. J'ai proposé à la maman de lui réaliser un petit meuble en carton pour la chambre du bébé et son choix s'est porté sur une étagère en forme d'étoile pour rester sur le theme de la chambre. J'avoue qu'elle m'a posé pas mal de soucis de conception mais finalement je ne m'en suis pas trop mal tirée.Je n'ai malheureusement pas de photos en situation car la chambre n'est pas encore finalisée.

En tout cas mon amie était très contente et c'est le principal ;)

IMG_8797

IMG_8798

 

Publicité
Commentaires
G
vraiment super !<br /> <br /> Quelle habileté et un résultat au top !
D
Super jolie! J'avais pensé que c'était du bois mais en lisant je me suis plantée, c'est super =D
cartons en folie
Publicité
Publicité