Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2015

Guirlande de bois flotté et coquillages.

Voici une autre création en bois flotté intégrant cette fois-ci des coquillages. Ceux-ci s'avèrent un peu plus difficiles à percer que le bois...

j'ai utilisé de la cordelette de coton, mais je me demande qu'est ce que je pourrais utiliser comme matière pour pouvoir laisser ma guirlande aux intempéries, car je pense que ma cordelette s'abimerait vite...

Je vous montre très vite une autre création en bois flotté dans un registre un peu différent!

IMG_8847

IMG_8849

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment sympa et superbe
C
J'adore le bois flotté ça me rappelle les vacances...
cartons en folie
Publicité
Publicité