Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2012

Meuble "Pin-Up"

Voici un meuble à tiroir réalisé pour une amie.  C'est elle qui voulait une couleur orangée, mais j'ai triché un peu et il a des reflets cuivrés. Il a été entièrement crafté avant déco.

Elle a été enchantée du résultat, mais j'ai tardé à mettre les photos car entre-temps j'ai déménagé...

Je précise que l'idée ne vient pas de moi mais de ce blog  : http://sylvie11510.skyrock.com/

ou Sylvie fait de très belles choses!

 

meuble pin-up (5)

meuble pin-up (7)

 

meuble pin-up (6)

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> <br /> Très joli meuble, vraiment!! :o)<br /> <br /> Quelle peinture avez-vous utilisé pour donner ce bel effet de couleur et de lumière?!
L
Salut ca fait longtemps. Super ton dernier meuble de l'île de la Réunion. Je pense que tu vas nous en refaire à nouveau beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous à bientôt.
cartons en folie
Publicité
Publicité