Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2012

fauteuil en carton enfant inspiration Africaine.

Le voici enfin terminé. je ne pouvais pas mettre les photos avant, ne l'ayant pas encore offert....

Il est pour un petit garçon dont la chambre est sur le thème de l'Afrique. j'ai choisi un papier décopatch imprimé girafe pour le dossier et l'assise et un lamali brun pour le restant.

fauteuil imprimé girafe (2)

 

fauteuil imprimé girafe (4)

Publicité
Commentaires
V
Salut, <br /> <br /> Ca fait un moment que je réalise des meubles en carton et je n'ai jamais pensé à utiliser du Decopatch pour recouvrir le meuble. <br /> <br /> Moi j'utilise du papier de belle qualité, que j’achète sur ce site : http://www.avecpassion.fr/vente-papier-matiere.htm<br /> <br /> il y a pas mal de papier que tu peux utiliser si tu compte lui faire d'autres cadeaux dans le même thème. <br /> <br /> Bisx Vita
C
Il s'accordera à coup sûr dans la chambre et y sera du plus bel effet !
M
Quel beau reportage !!!!!!<br /> <br /> Cela me rappel de beaux souvenirs !<br /> <br /> Nous avons eu aussi un berger que nous avons gardé 13 ans <br /> <br /> Que du bonheur !!<br /> <br /> Maintenant nous avons 3 chats<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
C
bravo pour ce joli fauteuil, j'aime la forme et la déco.
cartons en folie
Publicité
Publicité