Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2010

couronne en paille de noël.



Voici une couronne très facile à réaliser et que vous pouvez revisiter avec ce que vous avez sous la main..
J'ai acheté une bête couronne en paille naturelle que j'ai bombé à la peinture or. Puis, armée de mon pistolet à Colle j'y ai collé des étoiles en feutrine que j'avais depuis très longtemps, et des espèces de fleurs en fibre (récup) auxquelles j'ai rajouté un cerne doré et une étoile en feutrine...
Je ne la voulais pas trop chargée, alors je me suis arrêtée là, mais toutes les fantaisies sont permises...
En espérant que ça vous inspire!

.
couronne_no_l

Publicité
Commentaires
D
franchement elle est sympa et très sobre.j'aime bien.a+
cartons en folie
Publicité
Publicité