Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2007

petite commode "marine"

j'en ai déjà fait une identique il y a quelque temps et mes beaux parents en visite chez moi ont flashé dessus! ils veulent exactement la même au niveau forme mais avec une déco sur le thème marine....

pour l'instant les tiroirs ne sont pas encore faits, c'est normal, ça ne fait que deux jours que j'ai commencé...IMG_6953

IMG_6954

j'ai mis deux couches d'enduit sur le "corps" de la commode, et la je viens de terminer mes tiroirs. reste à les crafter entièrement avant de passer à la déco...

IMG_6959

IMG_7446

IMG_7448

IMG_7445

j'en profite pour rajouter par rapport à toutes les questions que j'ai eues que les boutons de tiroir sont également réalisés en carton.

Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est superbe la technique est géniale je viens de m'y mettre et je pense que je vais continuer : facile et très peu honéreux !!!<br /> Bisous à bientôt
N
j'aime beaucoup cette version marine de la commode, et qu'en pensent les principaux intéressés ?
L
Très jolie cette commode et les boutons... J'adooore!!!!
V
Ah qu'il est sympa ! Tes boutons sont super, encore un joli meuble à ton actif !
M
J'aime beaucoup la forme de cette commode. Quant aux poignées: c'est le nec plus ultra!
cartons en folie
Publicité
Publicité