Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 juillet 2007

3 petits chevaux de bois.....

Ca faisait longtemps qu'ils me "trottaient" dans la tête, et puis pendant les vacances ils ont vu le jour. c'est la première fois que j'utilise une machine à coudre pour faire autre chose qu'un ourlet alors je suis contente; C'est moi qui ai réalisé le patron aussi; ma maman m'a un peu aidé à coudre  aux endroits plus délicats, (cordons de serrage par exemple) mais dans l'ensemble je peux dire "c'est moi qui l'ai fait!"

En tout cas les enfants étaient ravis et s'en sont donnés à coeur joie dans le jardin; manquait plus que le bruit des sabots....

voici les petits chevaux :

cheval_bleu

cheval_marron

cheval_rouge3_chevaux

alors vous en pensez quoi de ces petites montures ?

Publicité
Commentaires
S
mais c pas du carton lol!<br /> <br /> c super les gosses ador en plus j'ador....
N
très sympas, t'as l'intention de monter un hara ? lol voilà de bons débuts en couture, reste plus qu'à faire des capes pour tes chevaliers
A
Ah génial, j'adore !!! J'ai un ptit faible pour le 2ème ;) ! Tu as fait comment, ça m'intéresse ;)
G
j'aime beaucoup !<br /> très bonne idée pour occuper les enfants dans le jardin ! un tiercé gagnant !<br /> <br /> ton meuble marin est très chouette lui aussi !<br /> <br /> à bientôt !
A
coucou mis'<br /> tu sais a quel point je suis fan de tes oeuvres , j'ai pas encore trouve le tps de me lancer ds l'aventure ms de voir de si belles choses , me dit que j'y arriverai peut etre un jour ....<br /> <br /> <br /> bravo pour ton grd talent <br /> <br /> grosses bises <br /> aurelie
cartons en folie
Publicité
Publicité