Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 août 2007

miroir "serpentinas"

En voilà un qui aura été dur à réaliser! Et oui forcement avec un seul bras valide, c'est plus dur, mais on  y arrive, la preuve!

de toutes façons, c'était vraiment trop dur de rester sans rien faire....

Par contre je ne peux pas m'attaquer à des meubles pour le moment....si vous saviez le temps que j'ai mis à le découper celui-là...

IMG_7458

IMG_7459

Le relief est réalisé avec de la cordelette de coton.

Publicité
Commentaires
S
très joli ton miroir il y a longtemps que j'étais venue sur ton blog et j'ai pas mal de retard
V
Encore un bien joli miroir. J'aime beaucoup quand tu fais des reliefs sur tes créations.
G
tu nous as caché qu'un troisième bras avait poussé!<br /> il est chouette ce miroir !<br /> <br /> j'espère que pour ton bras ça va aller,<br /> bonne guérison et très bientôt !<br /> <br /> gwendo.
S
un seul bras valide??? j'ai loupé un épisode? en tout cas, félicitations et bon rétablissement.
N
encore bravo pour cette réalisation! il est superbe!!!!
cartons en folie
Publicité
Publicité