Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 novembre 2010

nouveaux gouzous


Ca fait un moment que je voulais vous mettre les photos de ces 8 gouzous, alors voilà, c'est chose faite!

IMGP4980


Celui-ci est sur Saint-Denis et il est tout récent.
Ces 4 là se trouvent au cours d'une très belle randonnée vers la plaine des cafres...
IMGP5045


IMGP5047

IMGP5052


IMGP5076

celui-là se trouve à Sainte-Anne :

IMGP4839

et celui-ci pas trop loin de Sainte-Anne :

IMGP4842

A Saint-Denis :
IMGP4959


Publicité
Commentaires
D
coucou.<br /> je reviens sur ton blog duquel je n'avais plus de nouvelles.je vais me réinscrire car je ne comprend pas pourquoi ça ne marchait plus.pour tes gouzous je reconnais certains ;c'est super sympa .passe une belle journée
cartons en folie
Publicité
Publicité