Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 novembre 2010

gâteaux chevaux.

Mes deux petites cavalières en herbe m'ont demandé de réaliser des gâteaux chevaux pour leur anniversaire...
J'ai donc cherché un coloriage de tête de cheval qui pouvait convenir, et voilà le résultat...
Je n'aime pas trop le premier (mais à ma décharge je n'étais pas en grande forme quand je l'ai réalisé!) mais je suis assez fière du second. et vous qu'en pensez vous?

g_teau_t_te_cheval__1_

g_teau_t_te_cheval__2_

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je trouve vos créations superbes!! Vos deux gateaux sont sensationnels!!!! Bravo!!!<br /> Amicalement!!!
P
super !!!!thaïs serait contente d avoir les memes.<br /> ça va mieux tu etais malade?
cartons en folie
Publicité
Publicité