Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2007

Pots à crayons, nouvelle série...

Cette fois-ci ils ne sont pas pour mes enfants mais pour offrir.

Ceux-ci pour deux petites filles : 

pots___crayons_papier_de_soie_paillettes

et celui-là pour un petit garçon : 

pot___crayon_vert_et_jaune

le tout est recouvert de papier de soie blanc, puis de papier de soie de couleur déchiré en morceaux. j'ai ensuite vaporisé des paillettes sur les deux roses...

Ne manque plus qu'à les vitrifier dès qu'il seront bien secs!

Publicité
Commentaires
V
En allant sur ton blog j'ai reconnu les pots à crayons que tu as réalisé pour mes filles, Alexia l'a déjà mis sur son bureau et ils sont super beaux. merci encore.
V
J'aime beaucoup les couleurs des premiers.
cartons en folie
Publicité
Publicité