Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 septembre 2007

boîte à clés pour la ronde de tit'zip

Sur le forum de vivi's créations a été organisée une ronde où l'on doit envoyer un cadeau à sa filleule et ou on en reçoit un de sa marraine...

J'ai décidé de décorer une boîte à clés en bois brut, pour ma filleule Elodix.

Sur la porte j'ai collé un morceau de lamali rose foncé,ainsi que sur le desus et le dessous; le reste a été peint en kaki clair. J'ai rajouté une feuille peinte en dorée sur la porte ainsi qu'une bordure dorée.

Pour compléter le cadeau je lui ai fait une navette de lavande pour parfumer son linge...

J'éspère que cela lui aura fait plaisir!

bo_te___cl_s_bois_Elodix

navette_lavande

Publicité
Commentaires
E
Rhoooo!!! j'avais pas vu ce message...désolée la miss, bien sur qu'ils me plaisent tes cadeaux ;) <br /> <br /> Encore Merci :)))
M
Oui c'est sur qu'elle va aimer!c'est un cadeaux fait par sa marraine et en plus c'est très utile!je fini aussi faire un cadeau pour ma filleule de trois ans pour son anniversaire!
M
j'adore très joli cadeau !
cartons en folie
Publicité
Publicité