Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2009

La chasse aux gouzous est ouverte!!!

Ca y est mon mari m'a donné le virus!!!

Je suis devenue addict aux gouzous, petits bonshommes humoristiques tagués un peu partout sur l'île de la réunion, qu'il faut photographier sans dévoiler l'endroit où on les as trouvé...

Il en existe des centaines, et Jace, l'artiste graffeur  sait tirer partie de l'environnement pour y peindre  ses petits bonshommes...

Voici un article où vous découvrirez  quelques gouzous et des infos sur Jace.

http://www.lehavredegraffs.frwww.lehavredegraffs.fr/lehavredegrafflehavredegraff/8-jace.html

Et un petit gouzou que je vois tous les matins en allant au boulot pour vous faire patienter avant de vous mettre les autres qui sont sur mon téléphone portable et que je n'arrive pas à récupérer!!!

IMGP2900

Publicité
Commentaires
M
La chasse aux Gouzous nous amène souvent à visiter de nouveaux sites qui parlent de Jace. Sur le votre j'ai découvert votre travail si original. Bravo pour le vase et merci pour le lien vers mon site.<br /> Bonne continuation.
G
bonne chasse !
L
curieuse de savoir ce qu'était les gouzous, je n'en n'avais jamais vu à la réunion, des dodos non plus d'ailleurs ! les animaux pas la bière ! <br /> mais c'est normal que je ne connaissais pas je suis partie de la réunion il y a 13 ans maintenant et il n'y en avait pas encore.<br /> je suis allée sur le site que tu donnes, ce sont de vrais dessins avec mise en scène etc.. pas seulement des tags (enfin ce que je considère comme des tags, je n'y connais pas grand chose) mais ceux là sont très rigolos<br /> merci <br /> biz, lilas
cartons en folie
Publicité
Publicité