Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2008

meuble de bricolage enfin fini!!!

Pour la petite histoire ce meuble est resté plus d'un an sans côtés!

http://cartonsenfolie.canalblog.com/archives/p50-10.html

En effet je ne parvenais pas à trouver de cartons assez hauts  pour l'achever!

Heureusement il était quand même en service car les tiroirs eux étaient vitrifiés mais ça me faisait un pincement au coeur chaque fois que je rentrais dans le bureau, et plus le temps passait plus je me disais qu'il ne serait jamais fini!!!

Heureusement un jour j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait ;)

Pour la déco j'avais acheté une peinture kaki claire pour aller avec le papier des tiroirs mais finalement je n'ai pas eu envie de peinture mais de faire un effet bois....

Voici le résultat :

Le flash fait resortir les démarcations entre les morceaux de papier, mais rassurez vous, en vrai elles sont beaucoup plus discrètes!

meuble_brico_face

meuble_brico_c_t_

meuble_brico_d_tail_

Publicité
Commentaires
M
les boutons aussi sont en carton?
D
Au hasard de visite de blog en blog, je tombe sur le vôtre et tiens à vous féliciter, vos réalisations sont superbes
D
Au hasard de visite de blog en blog, je tombe sur le vôtre et tiens à vous féliciter, vos réalisations sont superbes
C
l'effet bois est vraiment bien fait, t'as fait aussi avec les bandes de kraft ? C'est vraiment super en tout cas !
M
il est vraiment super ton meuble et comme tu dit on ne remarque rien du travail de pros
cartons en folie
Publicité
Publicité