Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2008

miroir à tiroir pour baptême

Mes amis ne faisant pas les choses à moitié, ils avaient décidés en plus de se marier la veille, de baptiser leur petite le lendemain...

Sachant que la maman de la dite petite (qui a 7 mois ne manifeste pas encore de revendication particulière côté déco) avait un gros faible pour les miroirs à tiroir réalisés pour l'anniversaire de mes filles , j'ai décidé d'en réaliser encore un mais pitié c'est le dernier, même si j'adore le concept inventé par ma copinaute véro : http://cadresetcarton.canalblog.com/

Parce que j'aime faire des choses différentes, tester de nouveaux trucs quoi..;)

les papiers employés sont deux lamalis. Une fois vitrifiés je les ai patiné avec ma cire à dorer (encore elle!!!) pour casser un peu la couleur et la sophistiquer un brin. Voilà l'objet du délit :

miroir_tiroir_violet_f

miroir_tiroir_violet_d_tail_2

petits détails :

miroir_tiroir_violet_d_tail

Publicité
Commentaires
L
bonjour,très sympa ce miroir,je suis nouvelle et commence à trouver des blogs avec la meme passion que moi c'est cool,je vous invite à faire un tour sur mon blog,bonne journée
G
oh, superbes couleurs, ça fait très original !
C
voilà, ce joli miroir est pour ma fille de huit mois que nous avons baptisée le mois dernier. elle n'est pas encore en âge de l'admirer mais d'ici quelques mois, elle pourra jouer à la petite princesse. perso, j'adore, je suis sûre qu'elle passera des heures à se pomponner devant
V
Une fois de plus, tu nous crées un bien joli miroir. Tu les gâtes tes amis. J'ai déjà bien du mal à faire pour moi... et je ne sais toujours pas où tu trouves le temps entre tes 3 loulous et ton travail. Ca me stupéfait. Faut vraiment que je m'organise, c'est pas possible !
G
ils ont été bien gâtés !<br /> très jolis !<br /> <br /> à bientôt !
cartons en folie
Publicité
Publicité