Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 janvier 2008

Meuble pour ranger les playmobils

Après 6 longs moins d'inactivité forcée, je viens de me remettre à construire un meuble en carton, destiné à la chambre de mon fils afin que celui-ci puisse y ranger ses playmobils et autres figurines...

Bon, j'ai perdu pas mal de dexérité, j'avoue, et je me suis brulée un bon paquet de fois...

Mais au final j'y suis parvenue et mon meuble a été achevé le 31 décembre!

les tiroirs sont recouvert de papier lamali bleu, et j'ai entièrement tapissé le reste du meuble de papier de soie froisé, puis peint en gris clair. j'aime bien l'effet produit, mais il faut avouer que c'est très très long à faire....

meuble_playmo_f

meuble_playmo_c_t_

meuble_playmo_d_tail

Publicité
Commentaires
F
jolie et pratique bravo
S
eh bien ton fils doit avoir une collection de playmobil !! beau meuble aussi
C
Vraiment et sincerement , j'ai decouvert les meubles en cartons ce week end chez ma voisine , j'ai craquée et depuis je m'y interresse vraiment , mais ça m'a l'air bien compliquer !!! pourriez vous me donner quelques conseils et surtout m'encourager a realiser mon premier meubles ... merci d'avance .je suis une maman de trois enfants et en congé parental donc du temps devant moi ....
C
J'adore l'effet du papier de soie froissé, ca rend vraiment bien<br /> Au niveau taille, y a de quoi ranger du playmobil!<br /> Bravo !<br /> <br /> Camille
A
bonne année à toi et aux tiens, Mis'! c'est super ton meuble!!!<br /> Mam'
cartons en folie
Publicité
Publicité