Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 septembre 2007

miroir à tiroir "farfadet"

Pour l'instant je viens de commencer le dessin; ça donne ça :

dessin_miroir_farfadet

Voici le miroir crafté, manque le tiroir.

miroir___tiroir_farfadet_craft__

avec le bloc tiroir....

miroir_farfadet__bloc_tiroir

miroir_eme_face_d

miroir_eme_face_g

détail du bloc tiroir :

si vous voulez savoir comment le réaliser vous pouvez consulter le tuto très bien fait d'une copinaute, véro pour ne pas la citer : http://cadresetcarton.canalblog.com/archives/2007/05/index.html

vous saures comment réaliser son fameux tiroir arrondi quin'a maintenant plus de secret pour moi!

miroir_eme_tiroir_2

détails du haut :

miroir_eme_haut

miroir_eme_d_tail_2

détail d'une courbe...

ce beau miroir sera pour l'anniversaire de ma petite héloïse qui va bientôt fêter ses 3 ans.

Publicité
Commentaires
@
j'adore ce miroir il est magnifique Bravo !!!
S
superbe !! j'aime la couleur !
S
J'attends avec impatience de nouvelles créations, qui seront le signe d'une guéison en bonne voie.<br /> Bisous et bon courage
P
je parviens pas a me mettre sur magic maman ce soir <br /> je voulais te dire qu'on risquait de se croiser moins car ce soir j'ai appris que j'avais le poste d'eje a ludres...resultat pour le coup de main ben je suis moins dispo mais hesite pas toutefois a appeler si t'as besoin des fois que je puisse quand meme te depanner <br /> mais mainteannt les loulous vont etre en garderi les matin et /ou les parem en plus de leur journee d'ecole ça va etre chaud pour eux!<br /> j'espère que tu vas bien bisous a toi et au trois bout de choux <br /> anne
M
je découvre ton blog : bravo!!!<br /> tu aurais aimé ce que j'ai vu ce matin!!<br /> voir sur : http://bizoux2matine.canalblog.com
cartons en folie
Publicité
Publicité