Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2007

robot pour mon fils

c'était le carnaval à son école vendredi dernier, et son thème était le recyclé.

j'ai donc décidé de lui faire un robot..

J'ai utilisé deux cartons que j'ai ajusté à sa taille; Puis le "robot" a été entièrement recouvert de packs de lait pour lui assurer une couleur metallique. des boutons de bouteilles en plastique ont été rajoutés.....et le tour était joué....tout absolument tout est de la récup si ce n'est la colle utilisée pour l'assemblage!olivier était ravi, et tous les enfants se demandaient qui se cachait à l'intérieur de ce petit robot...

IMG_6308

Publicité
Commentaires
H
héhé, la récup est d'enfer !! <br /> <br /> quelle imagination !! bravo en tout cas !!!<br /> <br /> THW
N
vraiment sympa cette idée de robot, et le coup des briques de lait je n'y aurais pas pensé ;)<br /> <br /> et je ne suis pas sûre qu'avec une tête séparée il aurait mieux vu, le principal c'est que ça lui ai plu ;)
M
j'chui bien contente si j'inspire quelqu'un!<br /> par contre le souci je trouve, c'est qu'il ne voit pas trop ou il marche...donc pour le défilé sur le podium de l'école, la maîtresse lui a donné la main...je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas d'assembler la tête et le corps, même si comme ça ça fait plus "réel...
V
Oh la la, c'est la honte, j'arrive avec du retard, mais pour les compliments, on peut en laisser tout le temps. <br /> Alors, ton idée est tout simplement géniale, Maxence n'a pas encore vu, mais je sais déjà ce qu'il va dire en découvrant le robot. D'autant qu'il récupère toutes les briques de lait et qu'il passe son temps à les découper. <br /> Je garde ton robot bien en tête car il est fort possible qu'un jour ou l'autre je m'amuse avec lui pour lui créer ce type de déguisement.
B
Très bonne idée de récup !!! ton fils a du être content de son déguisement !
cartons en folie
Publicité
Publicité