Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2007

marchepied en carton "arriba!"

lundi soir pendant une insomnie m'est venue une idée : pourquoi ne pas fabriquer un marchepied en carton?

En effet mes 3 bambins avaient besoin de mon aide pour atteindre le lavabo, et j'avoue qu'à force c'est usant...

Aussitôt dit aussitôt fait, voila le résultat; Il me reste à passer 3 couches de vitrificateur et puis il pourra prendre du service.

IMG_6316IMG_6317

J'ai utilisé du carton quadruple cannelure donc normalement c'est du costaud...

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette idée de marche pied Isa!<br /> Si on compte 3 minutes 3 fois par jour multiplié par 3 enfants, ça fait 27 minutes de brossage de dents chaque jour, donc 27 minutes à tenir un enfant à bout de bras au-dessus du lavabo... pas bon du tout pour le dos, c'est sûr! Et beaucoup trop de fatigue, d'où l'insomnie... Mais qui dit insomnie dit : "idea maravillosa"!
B
Fallait y penser !!! remarque, à force on voit tout en carton !!! très bonne idée ton marche pied !!
V
VOilà, plus de forum pendant quelques jours, et tout de suite, on travaille beaucoup plus !<br /> Pas bête l'idée du marche pied. Mais, faudrait dormir un tit peu !
cartons en folie
Publicité
Publicité