Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2006

arbre de noël pour centre de table

il est temps de commencer la déco pour les fêtes...

Je ne sais pas encore comment je vais le décorer, mais je ne veux pas qu'il ressemble à un sapin typique vert et rouge...IMG_5827

le voici décoré...

il est d'abord peint en blanc, puis je l'ai bombé avec des pailletttes, et j'ai ensuite collé des étoiles en plastique, plus des cristaux de neige...

IMG_5877

Publicité
Commentaires
V
Elles sont trop mignonnes tes bottes !
G
Bravo, je n'aurai jamais imaginé qu'on pouvait faire d'aussi jolies choses avec du carton !! j'aime beaucoup le sapin, je voudrai faire le même pour noêl !! puis- avoir la "recette" !! merci et encore bravo !
V
Qu'est-ce qu'on fait pas avec le carton hein ?!
P
tes journées font 48h.......pas possible on est pourtant dans le meme espace temps et j'ai l'impression qu'elles font moins de 24h ici ......bizarrrrrrrrrrrre
M
titicerise, pour savoir comment faire tu peux aller dans mes liens par exemple sur le site de camille ou bien sur le forum "vivi's créations" tu sauras tout sur le carton!
cartons en folie
Publicité
Publicité