30 août 2016

Make goog use of today! La maxime du jour sur bois flotté.

Un petit message positif qui rapelle que chaque jour doit etre vécu pleinement. Bois issu d'une plage d'Italie du sud, marqueur posca noir et pochoir maison. Il va falloir que je refasse mon stock de bois flotté, je n'ai plus rien!

28 août 2016

Time is now! bois flotté et pensée positive.

Cette fois-ci j'ai voulu utiliser un feutre posca noir au lieu de l'habituelle peinture blanche. Je crois que je préfère l'effet peinture plutôt que le feutre, et vous? Il faudra que j'essaie avec un posca blanc dès que j'en aurai un... Le bois flotté vient toujours d'une plage au sud de l'Italie et ni sa forme ni sa couleur n'ont été modifiées.J'ai mis deux attaches derrière pour l'accrocher facilement. Il a été offert au professeur d'anglais de mes enfants qui a fait un super boulot avec eux et qui a été très touché de son cadeau... [Lire la suite]
13 juin 2016

planche de bois flotté et pensée positive

Ce morceau de bois vient de la plage de Lago Patria, à coté de chez moi. J'adore la patine qu'il a avec cette vieille peinture. La petite phrase est pour mon amie d'enfance qui sait combien la vie est précieuse... Pochoir maison et peinture blanche, système d'accroche au dos.  
10 juin 2016

Pensée positive sur petit panneau en bois flotté.

J'habite à 5 minutes de la mer, et l'hiver avec les tempêtes j'en profite pour ramasser un peu de bois flotté. Cette planche là, avec ses traces de rouille m'a bien plu... Pochoir maison et peinture blanche.
24 mars 2015

La pensée du jour peinte sur du bois flotté : "Make good use of today".

  Une de mes filles a choisi cette petite phrase à accrocher dans sa chambre. elle peut la voir de son lit et j'espère qu'elle aura son petit effet! Cette planchette est très belle avec sa forme arrondie et les fixations métalliques toutes rouillées. Je suis heureuse de l'avoir dénichée pour lui donner une seconde vie.
23 mars 2015

La pensée du jour : "Make it Happen" écrite sur du bois flotté

  Petit message plein de peps, écrit sur un panneau en bois flotté trouvé sur la plage près de chez moi. Je me suis encore une fois servie d'un pochoir fait maison  et d'une peinture blanc  Ma collection de petites phases de pensée positive commence à être bien étoffée! D'ailleurs si vous avez des idées dans le même genre n'hésitez -pas!

22 mars 2015

"Smile every day", ma pensée du jour écrite sur du bois flotté

Encore une jolie planche trouvée sur la plage sur laquelle j'ai écris une petite phrase à la peinture blanche. Pochoir home made. Vous aimez?
21 mars 2015

Pensée positive et bois de récup

Dans ma série de phrases écrites sur du bois flotté, voici une nouvelle maxime. J'adore ce morceau de bois,, la forme était déjà telle-qu'elle, elle a juste un peu été poncée. Elle aussi a deux petits crochets derrière pour l'accrocher.
Posté par cartonenfolie à 08:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mars 2015

Petite maxime écrite sur une planchette.

Encore un message de pensée positive! J'ai écris cette phrase au pochoir home made, et ma planchette est un morceau de bois flotté trouvé sur la plage... Bien sur j'ai installé deux crochets derrière pour pouvoir l'accrocher facilement. J'aime bien sa forme et les différentes couleurs du bois, et l'idée de donner vie à un morceau de bois échoué me ravie...
19 mars 2015

Guirlandes en bois flotté et coquillages

Il est temps que j'écluse ma collection de bois flotté et de coquillages qui encombrent joyeusement ma table de jardin! Du coup hier, j'ai sorti le fil et une aiguille et je m'y suis mise (oui, tout avait déjà été percé, ouf!) Voici donc 3 petites guirlandes qui seront sûrement pour offrir....