30 août 2016

Make goog use of today! La maxime du jour sur bois flotté.

Un petit message positif qui rapelle que chaque jour doit etre vécu pleinement. Bois issu d'une plage d'Italie du sud, marqueur posca noir et pochoir maison. Il va falloir que je refasse mon stock de bois flotté, je n'ai plus rien!

28 août 2016

Time is now! bois flotté et pensée positive.

Cette fois-ci j'ai voulu utiliser un feutre posca noir au lieu de l'habituelle peinture blanche. Je crois que je préfère l'effet peinture plutôt que le feutre, et vous? Il faudra que j'essaie avec un posca blanc dès que j'en aurai un... Le bois flotté vient toujours d'une plage au sud de l'Italie et ni sa forme ni sa couleur n'ont été modifiées.J'ai mis deux attaches derrière pour l'accrocher facilement. Il a été offert au professeur d'anglais de mes enfants qui a fait un super boulot avec eux et qui a été très touché de son cadeau... [Lire la suite]
26 août 2016

doudou très doux à étiquettes

Ca faisait un moment que j'avais envie d'en faire un. Une commande d'un tissu polaire d'une douceur extraordinaire m'a donné l'occasion d'essayer...pour ma petite nièce toute neuve à qui j'ai adoré coudre. Ce doudou à étiquettes a une face en polaire toute douce et une autre en coton vert d'eau.
Posté par cartonenfolie à 08:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 août 2016

coussin personnalisé avec prénom écrit au flex pailleté.

Un petit coussin dans le même tissu que précédemment mais rose cette fois-ci pour aller avec les couleurs de la chambre de ma petite nièce. le prénom a été découpé dans du flex vert pailleté. J'ai posé une fermeture éclair sur le côté pour faciliter le lavage.
22 août 2016

coussin personnalisé avec prénom.

Un coussin d'une jolie couleur bleu canard au prénom de mon neveu. Il a tout de suite été adopté car l'intéressé...
21 août 2016

Guirlande de fanion pour petite fille.

Une jolie petite guirlande pour ma petite nièce toute-neuve. J'ai utilisé un gros ruban que j'ai replié en deux pour assembler tout mes triangles. Elle est aussi jolie des deux cotés ce qui permet aussi de la mettre au travers d'une pièce dans un style plus guinguette...Le résultat est très gai.
Posté par cartonenfolie à 12:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,