Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2016

Une pièce montée recouverte de pâte à sucre.

L'été dernier c'était le baptême de ma nièce, et je suis arrivée la veille d'Italie. ma maman, ne doutant de rien m'a demandé si je pouvais faire une pièce montée en pâte à sucre (3 étages). N'écoutant que mon bon coeur (et mon inconscience) , j'ai accepté le défi, sans jamais avoir touché la pâte à sucre auparavant!

Ma maman s'est chargée des génoises que nous avons ensuite fourrées et il a bien fallu que je me lance dans la déco.

J'avoue que je suis plus que fière du résultat!  Ma soeur a été très contente du rendu, et les invités ont eu du mal à croire que ça ne venait pas du pâtissier.

Bref une belle première expérience, que je retenterai peut-être avec plus de temps devant moi parce que là c'était un peu stressant!

IMG_0290

IMG_0294

Publicité
Commentaires
cartons en folie
Publicité
Publicité