Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2016

Deux peluches chiens pour mes filles.

IMG_1062

IMG_1060

IMG_1054

IMG_1050

IMG_1048

 

 

 

Même si je n'ai pas publié depuis longtemps sur mon blog ça ne m'a pas empêchée d'etre très productive cette année.

Voici deux adorables peluches faites pour mes jumelles à Noël. Pour le chien en jean et velours, il s'agit uniquement de tissu recyclé car j'adore l'idée de faire avec les moyens du bord, et pour celui en simili cuir, j'avais craqué pour un coupon de 50 cm en me disant que je lui trouverai bien une utilité.

J'avoue avoir un faible pour celui en cuir car il a un touché velouté très agréable et aussi car je l'ai plus rembourré que le premier ce qui lui donne un aspect différent...

Et vous, lequel préférez-vous?

Publicité
Commentaires
cartons en folie
Publicité
Publicité