Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2015

Petite boite de chocolats transparente customisée avec du masking tape.

IMG_8687

IMG_8692

 

 

Oui, je sais, ma consommation de chocolats en ce moment est assez impressionnante, mais que voulez-vous, il faut bien que quelqu'un se dévoue....

Comme la dernière boite, un projet ultra simple qui ne demande qu'un ou plusieurs masking tape. Ici j'en ai utilisé 3, en partant de celui à pois et en en choisissant 2 autres dans les tons des pois.

Cela donne un résultat très vitaminé, pile poil ce qui plaît à mes filles, du coup ch'ui embetée, va falloir manger une autre boite pour contenter tout le monde!

Publicité
Commentaires
cartons en folie
Publicité
Publicité