Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2014

coussin en forme de lapin.

 Je vous le dis tout de suite, ce lapin a été un véritable calvaire à coudre, et ce n'est que parce que ma fille adore ces bebettes qu'il n'a pas fini à la poubelle!

D'abord mauvais choix du tissu, beaucoup trop fin, ensuite modèle trop tarabiscoté par rapport à sa taille ce qui a causé fronces en tous genres au moment de retourner le tissu...

Même le pompon de la queue m'a donné du fil à retordre, bref, on ne m'y reprendra plus...sans compter les coutures qui ont lâché plusieurs fois et qu'il a fallu reprendre à la main....

Mais au final le résultat n'est pas si mal...désolée, je n'arrive plus à mettre mes photos dans le bon sens!

IMG_8021

IMG_8022

Publicité
Commentaires
G
Oh le mignon coussin! J'avais fait un doudou dans le même genre... Son p'tit cousin! ;)
cartons en folie
Publicité
Publicité