Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2014

Transfert termocollant sur sweat-shirts

Alors là je me suis bien amusée!

J'avais commandé il y a peu sur internet ( car là où je vis cela n'existe pas) du termocollant format A4 rose pailleté.

Je ne savais pas ce que j'allais en faire, mais l'inspiration est bien vite venue...

Mes filles avaient quelques sweat unis et un peu tristounes. Qu'à cela ne tienne : Un motif trouvé sur internet, un stylo, des ciseaux, un fer à repasser  et le tour est joué.

Voilà comment on se retrouve avec d'adorables dessins de lapin, faon, chat, oiseau ou étoile...

Cette multitude de possibiltés est vraiment attrayante!

N'hésitez pas à essayer ça n'a rien de sorcier et pouvoir personnaliser un vetement selon les désirs de celui qui le porte c'est vraiment chouette, non?

IMG_8016

IMG_8017

IMG_8018

IMG_8019

IMG_8020

ues sweat unis et un peu tristounes. Qu'à cela ne tienne : Un motif trouvé sur internet, un stylo, des ciseaux, un fer à repasser  et le tour est joué.

Voilà comment on se retrouve avec d'adorables dessins de lapin, faon, chat, oiseau ou étoile...

Cette multitude de possibiltés est vraiment attrayante!

N'hésitez pas à essayer ça n'a rien de sorcier et pouvoir personnaliser un vetement selon les désirs de celui qui le porte c'est vraiment chouette, non?

Publicité
Commentaires
C
J'adore je trouve ça très sympa!
cartons en folie
Publicité
Publicité