Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2014

Deux cols en fourrure doublés de liberty.

J'ai continué sur ma lancée avec deux vieux cols en fourrure trouvés en chinant sur un marché ici en Italie.

Le poil était en excellent état par contre l'envers ètait plus que fatigué...

Comme pour le premier ils ont été doublés de liberty, entièrement cousu à la main pour de belles finitions.

Je leur ai fait deux petites boucles qui permettent d'y passer un ruban pour les nouer. Ainsi on peut changer facilement la couleur du ruban ce qui est sympa je trouve...

IMG_8001

IMG_8002

IMG_8011

IMG_8012

IMG_8013

IMG_8009

IMG_8008

IMG_8010

Publicité
Commentaires
C
Roh parfait pour le froid d'aujourd'hui! Ça doit être tout doux.
cartons en folie
Publicité
Publicité