26 janvier 2014

Deux petits chevets blancs...

Honte à moi, j'ai réalisé deux petits chevets blancs pour l'anniversaire de mes filles en novembre, et j'ai complètement oublié de vous mettre les photos! Voici les photos des chevets juste peints, demain je vous en ferai d'autres où vous pourrez les voir personnalisés par des stickers maison.  
Posté par cartonenfolie à 17:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 janvier 2014

Petit meuble de chevet en carton recouvert de papier recyclé.

Voici mon dernier né, un petit chevet pour la chambre d'amis. Il est recouvert de papier servant à emballer les courses. Le petit bouton de tiroir a été trouvé chez Zara. Prochainement le meuble sera personnalisé avec du masking tape pour lui donner une petite touche d'originalité :)
Posté par cartonenfolie à 17:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
26 janvier 2014

Cahiers personnalisés au masking tape.

Petit projet vite fait pour que mes filles qui sont dans la même classe ne confondent pas leurs cahiers... Un petit peu de masking tape et le tour est joué...
03 janvier 2014

Aimants décorés avec du masking tape.

Il y a bien longtemps mon chéri m'avait rapporté des étiquettes aimants de son boulot avant qu'elles ne partent à la poubelle pour cause de changement de mobilier..... Je m'en suis enfin servi! Il m'a suffit de retourner des étiquettes face blanche vers le haut, de coller mon masking tape sur l'étiquette, et voilà le tour est joué, des aimants pour le frigo pour presque rien  et de couleurs très variées!      
02 janvier 2014

Grands coussins en lin.

J'ai coussu deux housses de coussin (très grands) pour mon lit, afin de lire bien confortablement. Désolée je n'ai pris en photo que le premier, contente que j'étais de l'avoir terminé. Rien de transendant, du lin de chez le suédois,une fermeture éclair,  un joli ruban et voilà!
Posté par cartonenfolie à 09:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :