Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2013

Cartes de voeux en scrapbooking.

rps20131211_121022

rps20131211_121105

Depuis que j'habite à Naples, j'ai rencontré beaucoup de personnes forts sympathiques. Et j'ai la chance de compter parmi mes amis la talentueuse scrapeuse Caroline 60.  Je suis désolée, j'écris avec une tablette mon ordi a rendu l'ame et je ne sais ni mettre des liens ni faire certains accents.

Allez voir sur son blog les merveilles qu'elle fait!

On s'est donc fait un petit atelier de découverte et j'ai eu le plaisir de réaliser ces deux  cartes de voeux. c'est tout à fait mon style, plutôt simple et épuré ;)

je me suis régalée et espère bien avoir l'occasion de recommencer!

Publicité
Commentaires
cartons en folie
Publicité
Publicité