Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2013

Atelier décoration de cup-cake pour enfants.

Pour l'anniversaire de mes filles nous avons fait un atelier décoration de cupcakes.

L'activité a eu un succés fou, les enfants étaient en effervescence!

j'ai fait des petits gâteaux avec une base de gâteau au yaourt (et trop rempli les moules de papier mais ceci est une autre histoire...)

IMG_5270_1037x691

Ensuite j'ai préparé 4 glaçages de couleurs différentes.

IMG_5269_1037x691

Et ensuite fourni tout un tas de petites déco ...

Et j'avais aussi fait plein de toppers (petits drapeaux en masking tape) afin que les enfants choisissent une couleur et puissent reconnaître facilement leurs créations car ils ont fait au moins 4 créations chacun...

IMG_5271_1037x691
IMG_5273_1037x691

 

Bref, activité pas trop compliquée et très appréciée!

Publicité
Commentaires
cartons en folie
Publicité
Publicité