Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2012

FAUTEUIL EN CARTON ENFANT

Après plus de deux ans et demi passés sans faire de meuble (car pas de place pour rajouter quoi que ce soit ici) voici enfin une nouvelle production : un petit fauteuil enfant réalisé pour le bébé d'une amie.

sur la photo il est juste krafté, là il vient de recevoir ses 3 couches d'enduit, et demain je pense que j'attaquerai la déco...

Il est très lourd et mes 3 enfants l'ont testé, ça a l'air costaud!

pour la déco, le thème de la chambre du petit étant l'Afrique (dans des tons très pâles et doux), je vais faire quelque chose qui s'intègre au thème...

J'ai déjà acheté mon papier, il me tarde d'attaquer la déco!

IMGP8074

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour et tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année.je me remet aussi dans l'ambiance du carton et je découvre ce fauteuil très sympa j'attend avec impatience la déco.a+
cartons en folie
Publicité
Publicité