Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 novembre 2011

les chiots berger allemands de dana sont nés!

Avec une petite semaine de retard je vous annonce la naissance des chiots de Dana de la Ria d'Etel et d'Alex du Val d'Anzin.

d'abord la maman qui attend la délivrance avec impatience :

 IMGP7460

En cours de travail et déjà ( beaux petits!

IMGP7468

 

 

Avec tous son petit monde (5 mâles et 4 femelles) plus un petit mâle qui est décédé in utéro et qu'il a fallu extraire chez la véto...

IMGP7481

 

les mâles :

IMGP7486

 

les femelles :

 

IMGP7483

 

Je suis bien occupée car je biberonne (au départ tous les chiots) et ça prend du temps.

Il y a la petite femelle bleue qui est plus petite que les autres, mais elle a l'air bien vive, et elle grossit à son rythme alors j'espère qu'elle vivra...mais j'ai bon espoir.

La maman va bien, elle est ultra zen et serait bien partie en balade avec moi hier!

les chiots sont à croquer, je me régale et j'ai hâte qu'ils ouvrent leurs yeux d'ici une semaine!

vous aurez droit à des photos!

Et une photo magnifique, dommage qu'elle soit un peu floue...

IMGP7476

 

Et un chiot en gros plan :

IMGP7497

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont mignons ces bébés! La photo où Dana tient son chiot dans le creux de sa patte est superbe! Bon courage pour biberonner, je suis sûre que les enfants veulent aider. On attend les prochaines photos avec impatience. <br /> Gros bisous.
cartons en folie
Publicité
Publicité