Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2010

panier à linge et soli-flore galbé

Voici mon premier essai de soliflore. Il est destiné à être offert à quelqu'un qui aime bien le orange.
J'aime bien sa forme, d'ailleurs je l'utiliserai peut-être pour un pied de lampe...

soliflore_galb__2

soliflore_galb_

Et un panier à linge réalisé en juillet, mais que je viens à peine de vitrifier :)))

panier___linge

Publicité
Commentaires
D
bonjour.<br /> le panier à linge ça c'est une bonne idée et pour le soliflore qu'as tu utilisé comme papier?éffectivement moi aussi je le verrai mieux en pied de lampe;bonne continuation.
P
le panier excellent, le soliflore aussi bien que la couleure me plaise moins la forme est tres sympa et en effet pour un abajour je pense aussi qu'il irait tres bien..
cartons en folie
Publicité
Publicité