Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 août 2010

suite des gouzous

Plein de gouzous, la plupart photographiés pendant nos dernières vacances, à la plaine des Palmistes, plaine des Cafres, au Tampon, à Saint- Pierre, Le Port et saint-Denis....et même un pris au mois de mai à Maurice et que j'avais oublié de vous mettre. Il y en a certains que vous aurez déjà vu sur mon blog, c'est normal, c'était ceux pris par une copine, mais là ce sont les miens ;))))
mes enfants m'ont bien aidé pour les trouver. Mon fils m'en a trouvé 4 dont la magnifique gouzette et une de mes filles m'a trouvé le superman! Et aussi un très vieux gouzou pris sur le chemin de mon travail.. il était auparavant caché par une haie.

IMGP4717IMGP4718

SNC00035



IMGP4625

IMGP4726



IMGP4709



IMGP4707


IMGP4097

IMGP4706

Publicité
Commentaires
cartons en folie
Publicité
Publicité