Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2010

cadre photo carton et scrap et plateau rond

Un petit triptyque fini depuis quelque temps déjà. C'est une copine scrapeuse qui m'a initiée aux techniques et guidée..
On ne voit pas forcement tous les détails mais le fond a été peint des tampons à motifs floraux appliqués puis peinture à l'essuyé pour un effet vieilli. j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser!

triptyque_2

triptyque

triptyque_d_tail

Sinon un plateau réalisé pour remercier l'enseignante de mon fils. je me suis inspirée du plateau de Marilou.  les couleurs ont été choisies par la destinataire. J'ai inventé et découpé les motifs rouges collés sur le lamali gris. le tout a été passé à la cire à dorer...

plateau_gris

plateau_gris_2

voilà pour les dernières créations, sinon bientôt encore un petit cadre  photo doré, et j'èspère être plus productive maintenant que je suis en vacances!
A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton triptyque! Et les enfants sont à croquer avec leur sourire radieux! J'aime beaucoup ces couleurs passées, ça fait très doux. Le plateau est une bonne idée pour l'apéro.<br /> Bisous.<br /> Monique
I
Ce porte photos et ce plateau sont superbes! J'adore!<br /> A bientôt!
V
hello voilà un moment que je n'etais pas passée,<br /> jolie le plateau et le tryptique est tres sympa dis donc commes ils ont change les 3 moustiques ils sont toujours aussi mimi!!!
V
hello voilà un moment que je n'etais pas passée,<br /> jolie le plateau et le tryptique est tres sympa dis donc commes ils ont change les 3 moustiques ils sont toujours aussi mimi!!!
L
Très joli tout ça. J'aime bien l'imbrication des cadres.
cartons en folie
Publicité
Publicité