Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mars 2010

les chiots rejoignent leurs familles!

C'est le départ pour nos chiots...

Samedi Flanelle est partie rejoindre sa copine BA de 12 ans 1/2 et tout ce passe bien pour elle....

Je suis ravie d'avoir déjà des photos de sa nouvelle vie!

Voici la petite avec la grande....

DSC01405__1_

Et le même jour Farouk est parti pour Sainte-Marie où il va être je pense très chouchouté....

Une photo deux minutes avant son départ, on sent bien qu'il est stressé! ;))))

farouk_sur_le_d_part

Avoir la satisfaction d'avoir trouvé de bonnes familles, ça fait chaud au coeur!

Publicité
Commentaires
C
une joie mêlée de tristesse j'imagine.... si je n'étais pas si loin, je craquerais pour l'une d'entre elles... bisous à tous. Cosette
cartons en folie
Publicité
Publicité