Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 mars 2010

Bientôt 6 semaines pour les chiots

Les petits BA auront bientôt 6 semaines!

Quelques photos après la pluie....qui n'arrête pas depuis deux jours!

Honneur à ces dames! :

Miss jaune qui se prénomme FLANELLE :

jaune_6_semaines__6_

Miss saumon la photogénique qui se prénomme FULVIA :

saumon_6_semaines__3_

Manzelle rose alias FUCHSIA :

rose_6_semaines__2_

Mademoiselle verte qui s'appelle FLORE :

verte_6_semaines__4_

    Ces messieurs :

Rouge inscrit qui se prénomme FORREST :

rouge_inscrit_6_semaines__9_

Marron qui s'appelle désormais FALCO :

marron_six_semaines__2_

Bleu qui s'appelle FAROUK :

bleu_6_semaines

Rouge alias FANG :

rouge_six_semaines__1_

Publicité
Commentaires
C
super ils sont tous à croquer difficile de se decider mais je vais le faire
P
Toutes les photos ne se valent pas, alors Benoît et moi, on a du mal à dire qui on préfère !!!<br /> Moi, j'aime bien Fulvia et tous les males....Mais ils sont tous à croquer !!! des beautés !!!<br /> Bravo pour les noms, ils sont sympa et originaux.<br /> Bisous !
P
splendide!!!<br /> ils sont à croquer , j'adore les chiens aaaaaaaah si j'avais le temps et pas autant d'enfants j'aurais un toutou meme un petit.<br /> ça fait envie ils sont beaux j'adore leur couleur. j'aime beaucoup les berger allemand quand ils sont foncé ainsi mais bon ce sont des chiots toi qui t'y connais mieux que moi ils vont éclaircir en poils (ce serait dommage) .<br /> j'espère que tu vas leur trouver des familles sympas . bon courage et bisous à la famille
C
Ils sont de plus en plus craquants, avec des couleurs magnifiques et un pelage qui paraît bien doux... des peluches vivantes! Bisous à vous tous.
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh mon Dieu, j'en ai les larmes aux yeux, on aperdu notre chienne BA et nous désirons en acheter un (pas trop her car pas trop de sous) Y aurait-il une possibilité ? Une chienne de préférence ...<br /> On ne sait jamais, l'espoir ....<br /> Amicalement<br /> Marie José
cartons en folie
Publicité
Publicité