Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2009

urne de mariage beige et anis

 

Voici une urne qui m'a  été commandée par une copinaute maman de jumeaux elle aussi et qui se marie prochainement. J'avais carte blanche alors j'ai décidé de rester sur les couleurs de  la déco de sa salle, anis et beige. Je me suis lâchée sur le noeud qui rajoute une touche élégante à l 'ensemble...

Cela a apparemment bien plu , alors il me reste à souhaiter  aux mariés qu'elle soit bien  garnie!

Urne_beige_et_anis_face

urne_b_et_anis_dessus

urne_beige_et_anis_d_tail

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> J ai decouvert les meubles en cartons ce week end dans un salon bio,serait il possible pour un 1 er essai d avoir un tuto pour realiser cette magnifique urne?<br /> kizzou<br /> lexie
C
bonsoir j'aurais voulu voir et savoir comment et le derriere de la tirelire car moi j'ai fais une tirelire mais je ne c pas comment faire pour faire une ouverture pour recuperer l'argent merci sinon c tres jolie j'aime beaucoup
P
elles sont super jolies ces urnes!
C
J'adore le modèle, les couleurs et le noeud !!! Elle sera forçément bien remplie tellement elle est jolie cette urne.
L
Je vois que les mariés ce sont pris en avance pour avoir leur urne, je pense que tu vas manquer à beaucoup de monde dans le coin. On espére vous revoir un jour en Lorraine. Bisous.
cartons en folie
Publicité
Publicité