Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2009

Urne de mariage pour des mariés très spéciaux...

Mon amie d'enfance se marie. Sans moi malheureusement, car je serai en route pour La Réunion le jour de la cérémonie. Heureusement mes parents et ma soeurs seront là....

Pour marquer cette occasion très spéciale j'avais envie de quelque chose de flashy à l'image de Cécile qui a été bercé par Hello kitty et autres "girlitudes", tout comme moi :))))

j'ai donc opté pour un papier décopatch avec des coeurs. j'ai également découpé les initiales des deux tourtereaux, pour ensuite les dorer....

J'ai envoyé le coeur à sa destination finale en souhaitant tout le bonheur du monde à ma Cécilette et à son amoureux!

urne_coeur_sface

urne_coeurs_gros_plan

Publicité
Commentaires
G
superbe, j'aime beaucoup les couleurs et tout !
cartons en folie
Publicité
Publicité