Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2009

gâteau coffre au trésor de pirate!

Toujours pour l'anniversaire de fiston (6 ans ce n'est pas rien;)))), voici le gâteau réalisé toujours dans le thème pirate!

g_teau_coffre_pirate

Les pièces sont des fausses, pour éviter le coup de chaud, mais rasurez vous les enfants ont eu droit aux pièces en chocolat lors de la chasse au trésor!

J'ai suivi des indications trouvées il y a longtemps sur le net pour réaliser ce gâteau, par contre, je ne sais plus où je les ai trouvées.

En tout cas le résultat m'a bien plu, et j'ai fait un heureux!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Mettez vous en vente vos gâteaux? Si oui, a quel prix et ou vous situer vous? Merci<br /> <br /> Bien à vous
S
Bravo pour ce gâteau super original
I
tres beau tn gateau !!! qu'est ce que j'aimerai bien etre anuelle comme toi !!!!<br /> <br /> tu en es ou de l'urne ???
K
magnifique<br /> il va s en rappeller longtemps de son gateau
cartons en folie
Publicité
Publicité