Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2009

pinata perroquet de pirate.

Mon fils a fêté ses 6 ans ce week-end et il rêvait que je lui organise un anniversaire sur le thème des pirates...

Qu'à cela ne tienne, sa grand-mère paternelle lui a confectionné deux magnifiques costumes de pirates, et de mon côté je me suis chargée du reste...course au trésor, gâteau coffre de pirate et aussi thème de cet article, une pinata. Je me suis inspirée pour ce perroquet d'une pinata vu sur le net car elle avait plu à olivier....

voici la bête : pinataperroquet_pirate

Elle a lutté vaillamment pendant une demi-heure sous les coups de 9 gamins en furie, ils étaient ravis!

De ses entrailles se sont répandus flots de bonbons et menues surprises :)))

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir d'Antoine et de sa famille plus les cousines du village d'à côté. Ensemble, nous regardons tes belles créations. Elles sont vraiment jolies. Merci de ta visite sur notre blog. A bientôt. Nous te souhaitons de passer une très bonne soirée. Amicalement Tous.
P
elle est marrante ta pinata!
cartons en folie
Publicité
Publicité