Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2009

Petit chevet avec pieds

Ma soeur m'a commandé un chevet avec des dimensions et une forme bien précise, et j'ai du m'y conformer :))

J'avoue que ce n'est pas du tout une forme qui me fait rêver, mais le principal était de faire plaisir, et l'espace dont dispose ma soeur pour le mettre est très restreint.

ce qui est positif c'est que c'était une première pour moi de faire des pieds et ça m'a demandé pas mal de cogitations mais au final ça à l'air correct au niveau résultat.

Rest

e à faire la déco, en lamali vert et violet, et peut-être un peu de gris, assorti à un miroir que je lui avais fait...

voilà, ça sera pour son anniversaire...

CHEVET_AVEC_PIEDS_CRAFTE

chevet_longs_pieds_tiroir

chevet_longs_pieds_fini

Publicité
Commentaires
V
Bravo,<br /> Ton chevet est très sympa et cela m'intéresserais de savoir comment tu as fait les pieds.<br /> Moi aussi je commence le carton je te laisse découvrir<br /> http://verobricol.canalblog.com<br /> Amitiés
V
Bonjour,<br /> <br /> tes créations sont super sympa. est ce que tu animes des cours ?<br /> si oui on est plusieurs à être interessées.<br /> <br /> merci
D
Je débute dans la création de meubles en carton et suis curieuse de savoir comment sont fait les pieds. Merci d'avance pour la réponse.
D
bonjour.<br /> pourrais tu mettre le tuto de ton meuble car si tu es d'accord j'aimerai essayer de faire la même chose.je t'en remercie auparavant et te souhaite une bonne journée.dodo
V
bonjour ! trés joli petit meuble ! comment avez vous réalisé les pieds ? cela m'intéresse beaucoup les pieds fins ! merci
cartons en folie
Publicité
Publicité