Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartons en folie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 novembre 2008

pinata cochon rose

pour l'anniversaire de mes deux puces, fêté un peu à l'avance avec leurs copines, j'ai réalisé une pinata cochon. Avec celle réalisée pour leur frère (pinata nemo) elles avaient eu le temps de cogiter à ce qu'elles voulaient...

Pour les pieds j'ai pris des rouleaux de sopalin et pour  la queue en tire-bouchon, j'ai utilisé une bouteille d'eau découpée.

Ne restait ensuite qu'à peindre..

Elle a tenu une bonne demi-heure face aux assaux de 9 enfants déchaînés pour finalement se répendre en jouets et bonbons!

je me rends compte que je n'ai malheureusement pas de photo de la queue de l'animal!

pinata_cochon

pinata_cochon_rose

Publicité
Commentaires
R
BON ANNIVERSAIRE! en retard pour tes puces. Tu nous manques sur MM :(<br /> en tout cas tes réalisations sont toujours aussi belles :D
C
J'adore les piñatas, j'ai jamais essayé, mais ça me tente drôlement !<br /> Il avait une bonne bouille ton cochon... je dis il avait car il doit plus rester grand chose !!!
V
Bourreau de pinata va !<br /> Il avait une bonne bouille ce cochon ! Et c'est pour préserver les âmes sensibles que tu ne nous l'a pas montré mort ?<br /> En tout cas, il était beau comme tout !
N
Bravo il est vraiment bien réussi ce cochonou !
P
Pauvre bête, née pour se faire frapper !<br /> En tout cas, il a une bonne tête ce cochon !
cartons en folie
Publicité
Publicité